Combien de temps la livraison du produit prend-t-elle?

Votre commande sera livrée à votre adresse après avoir été traitée par notre site Web. AutoPolar ne livre pas aux adresses de boîtes postales. Le nombre de jours entre la date de commande et la date à laquelle le transporteur tente de livrer pour la première fois à l’adresse indiquée peut être calculé comme suit:

  1. Délai d’expédition (24-48 heures) = confirmation de paiement + préparation de la commande + prise en charge par le transporteur
  2. Le délai de livraison de votre / vos colis dépend du transporteur que vous avez choisi. Les délais de livraison des opérateurs commencent à partir du moment où vous recevez un e-mail confirmant que votre commande a été expédiée.

Les délais d’expédition et de livraison sont donnés en jours ou heures ouvrables.

 

Quel type de garantie ont les produits AutoPolar?

Tous les produits vendus dans notre boutique en ligne bénéficient d’une garantie légale. La conformité du produit couvre tous les vices cachés découverts dans les 2 ans suivant la date de livraison de votre produit.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

Comment faire une demande d’assistance SAV ?

Pour faire une demande de garantie, nous vous prions de nous contacter directement par email.

 

Comment puis-je installer mon POLARFIS ?

L’installation de PolarFIS ou PolarBT est très simple, il suffit de consulter la documentation officielle fournie avec le périphérique pour obtenir des instructions à ce sujet. Vous pouvez visiter notre wiki pour une documentation supplémentaire (installation de manuels, de vidéos, etc.) à l’adresse https://www.autopolar.net/wiki

Si vous avez un doute ou une préoccupation, créez un ticket d’assistance et nous vous aiderons.

 

Où puis-je trouver des manuels pour les produits AutoPolar?

Vous pouvez trouver tous les manuels disponibles dans la section documentation, allez-y simplement et choisissez le manuel souhaité.

 

Mon véhicule perdra-t-il sa garantie après l’installation de l’un de vos produits?

Les produits AutoPolar ne modifient aucune unité de contrôle électronique (ECU) ni aucun groupe d’instruments. Par conséquent, ils sont parfaitement sûrs pour votre véhicule et sa garantie.

Nos produits sont plug & play et vous n’avez pas besoin de modifier ni de souder pour les utiliser. Vous pouvez donc les déconnecter facilement à tout moment et votre voiture ne perdra pas sa garantie d’usine.

 

Comment puis-je mettre à jour mes produits AutoPolar?

Pour mettre à jour l’un de nos produits vers un nouveau micrologiciel, veuillez télécharger et exécuter le logiciel UpdaterTool (lien disponible en haut du site Web).

PolarFIS déconnecté de votre véhicule

Tout d’abord, pour mettre à niveau un appareil PolarFIS, vous devez le déconnecter complètement de votre véhicule. Si le PolarFIS est branché, l’unité ne passera pas en mode flash. Cela signifie qu’il ne sera pas possible de le mettre à jour (Windows ne le détectera pas). Nous recommandons donc TOUJOURS de déconnecter l’appareil du véhicule.

PolarFIS connecté à votre véhicule

Bien que la déconnexion du périphérique soit recommandée, il existe d’autres méthodes pour mettre à jour le périphérique alors qu’il est toujours connecté (de préférence avec le câble USB toujours connecté et facilement accessible sans aucun désassemblage).
Ici vous avez les 3 méthodes alternatives:

Méthode 1)

Déconnectez la batterie de votre véhicule.
Ensuite, connectez PolarFIS via USB à votre ordinateur.

Méthode 2)

Retirez le fusible F12 ou F24 (valeur 5A) de votre véhicule.
Ensuite, connectez PolarFIS via USB à votre ordinateur.
Remarque: pour connaître le bon fusible, vérifiez les valeurs pour 5A (c’est le bon).

Méthode 3)

Connectez PolarFIS via USB à votre ordinateur.
Naviguez dans PolarFIS et recherchez l'option appelée «UPDATE».
Lorsque le message “Connect” apparaît, appuyez sur le bouton OK de votre volant.
Maintenant, l'appareil vous permettra de le connecter et de le mettre à niveau.

PolarFIS non détecté, que dois-je faire?

Tout d’abord, veuillez vérifier tous ces points pour vérifier que vous essayez correctement.

 Vérifiez votre type de cluster (couleur) et votre firmware
 Vérifiez que tous les connecteurs sont correctement branchés
 Vérifiez que rien n’est branché sur votre port OBD2
 Vérifiez que votre boîte n'est connectée à aucun ordinateur via un câble USB

Si vous avez déjà vérifié tout cela et que votre appareil PolarFIS ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance en créant un ticket d’assistance.

 

Mon véhicule ne montre pas tous les paramètres disponibles, Pourquoi?

Il existe 3 raisons principales à cela:

A) Certains paramètres ne sont disponibles que pour les moteurs diesel et d’autres pour les moteurs à essence. N’oubliez donc pas qu’il est possible que tous les paramètres de votre véhicule ne soient pas visibles (cela dépend du type de moteur).

B) Votre calculateur ne supporte pas tous les paramètres. Certains calculateurs ne donnent pas les valeurs de certains paramètres et c’est la raison pour laquelle nous ne les affichons pas sur votre cluster (affichage FIS).

C) Dernier point: une autre possibilité est de ne pas disposer de «capteurs» et de toute évidence, PolarFIS ne peut pas les lire (par exemple, un capteur d’huile). Dans ce cas, la valeur affichée sera un zéro (0).

 

Lorsque le moteur tourne au ralenti, le relevé de pression de suralimentation doit être négatif (vide) et positif, pourquoi?

L’appareil PolarFIS a lu la pression de suralimentation à partir de l’unité de commande du moteur, puis la pression atmosphérique également à partir de l’unité de commande du moteur. Soustrayez ensuite les deux lectures (pression turbo moins pression atmosphérique) et la valeur est affichée. Si la pression atmosphérique est supérieure à celle du turbo, la valeur sera négative. Si inversé, la valeur est positive.

 

VAGCOM ne fonctionne pas avec PolarFIS connecté, pourquoi?

PolarFIS et VAGCOM (VCEMD) utilisent le même port de diagnostic pour communiquer avec votre véhicule. Cela signifie que des conflits peuvent apparaître si vous essayez d’utiliser les deux outils en même temps.

 Pour les unités PolarFIS PF03 et PF04, il vous suffit de placer votre véhicule dans tout autre écran de menu en dehors de PolarFIS. Il n'est pas nécessaire de déconnecter votre appareil, il vous suffit de passer à un autre écran où aucun menu PolarFIS n'apparaît.
 Pour les unités PolarFIS PF05, éteignez simplement l'appareil à l'aide de la fonction «Éteindre» du menu PolarFIS. Pour remettre sous tension, appuyez simplement sur le bouton “OK” pendant 10 secondes.